Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature De alex62310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphacass
Gueux

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature De alex62310 Répondre en citant

Salut à tous !

Présentation IRL

Je m'appelle Alphonse .
J'ai l'age de 12 ans (ce n'est pas beaucoup je c'est mais je suis sérieux et mature ) *Se lance des fleurs (a)*
Je suis fan de minecraft et oui un peut comme vous je pense ? (:
Je fait du saxophones
Je suis souvent même très souvent connecté
Je possède skype + un micro

Présentation IG

Je m'appelle IG : alex62310 ? mais pourquoi? bas tous simplement j'ai volé le compte a mon frère muaha Very Happy
Je veut être utopia ! Very Happy
Je suis plutôt barbare (a)

Pourquoi suis-je venue sur se serveur?

Je suis venue sur se serveur car Déjà je n'est jamais vue une telle présentation sur Jeuxvideo.com !
J'ai regarder les screen lue attentivement et franchement j'ai peut être jamais vue mieu comme serveur Very Happy !
Je suis venue sur ce serveur aussi pour le cotée : Médiévale , La bonne Ambiance des que je me suis connecté a se serveur .

Je n'est pas de screen a vous montrés :S Pardonnez moi pour ceci

J'ai des compétence dans désign donc si sa vous intéresse appelez moi je vous ferez sa gratuit ou contre de l'argent ou rôle exceptionnelle dans Oblicraft Serveur ! Very Happy

Voilas ces tous

Merci d'avoir lue Very Happy
Msn : pokalphonse@hotmail.fr

Cordialement Alphonse
 Lue & Approuvé ! Very Happy

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature De alex62310 Répondre en citant

Excellente candidature de ta part !
Pour moi , c'est une réponse plus que positive .

Cordialement , Docteurb27

Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature De alex62310 Répondre en citant

Accepté!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Candidature De alex62310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation