Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Chevalier Obscur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vikt0iire
Chevalier Obscur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier Obscur Répondre en citant

Je suis Vikt0iire, du moins c'est de ce nom que mes parents m'ont nommé.
Mes parents, parlons-en, ils ont étés tué quand j'etait jeune par des chevaliers en armure blanche,
des "paladins". Très vite j'ai fabriqué une épée en bois et appris a me défendre avec mon meilleur ami
Curseclat... Il fut tué aussi par un paladin, a mes 15 ans je découvrit pourquoi mes parent fûrent tués.
Ils avaient aidé des chevaliers Obscurs a trouver des Paladins de Braav' ( dieu de la bravoure très adoré chez les gens du coté clair )
Mon meilleur ami lui fut retrouvé et tué car il était le fils de personne ayant aidé des chevaliers obscurs aussi.
J'ai donc décidé de tuer tout les gens clairs que je croisait j'ai enchainé les jobs : bandit , assassin , mineur
et Tueur a gages. Je fut ensuite viré et je me suis réentrainé encore et encore jusqu'ace que j'atteigne le niveau ultime
"La Perfection" Je vola une épée en diamant et mis ma capuche. J'entra dans un chateau. Deux gardes se trouvaient ici a "garder l'entrée"
En réalité ils jouaient aux cartes, je lança une hachette sur un des gardes l'autre leva le doigt comme si il voulait exprimer quelque chose,
il n'eut pas le temps. la lame tranhca sa tete. Je montait les étages du chateau tuant les gardes un par un comme des chiens.
J'atteignit une chambre dont je défonça la porte, et je vit un visage que je n'avais pas vu depuis des lustres, Le visage du tueur de mes parents.
Je me remplis de haine et de tristesse, je lui mis un coup de pied et lui planta mon épée dans le bras, il hurla de douleur. Je me saisis d'une torche et le fit bruler vif. La seule chose que ça me provoqua, ce fut le rire. et aujourd'hui je veut m'engager dans les forces obscures.

IrL :
J'ai  bientot treize ans ans je suis en 4eme Je m'appelle Victor et j'aime jouer aux jeux vidéos, sortir avec des potes et voila.
J'ai lu et approuvé les regles.

Dernière édition par Vikt0iire le Dim 2 Oct - 18:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier Obscur Répondre en citant

Pour moi , tu es acceptée . J'attends juste la réponse de l'empereur , il ne devrait pas tardé .
Franchement , j'ai bien aimé ton petit Rôle Play .

Cordialement , Docteurb27

Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier Obscur Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Chevalier Obscur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation