Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature miner4236

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miner4236

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature miner4236 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce serait pour savoir si moi miner4236 je pourrait avoir une faction pour pouvoir apprendre aux débutants comment bien commencer dans minecraft.
  Je suis prêt à aider toutes personne ayant besoin d'un coup de main que se soit pour le craft ou toute autre question. Si certains joueurs s'amusent a   tuer tout les débutants seront vengé et la victime recevra tout ce qu'il lui auront volé. Je joue déjà à minecraft depuis février 2012 et c'est pourquoi   j’aimerai aider ceux qui commence car ce n'est pas toujours facile Smile .

Je vous souhaite une bonne année 2013 Cool . En espérant avoir été admit chef de faction Razz  

miner4236 votre nouveau héros Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation