Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Manque de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> La Taverne -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrian36
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Manque de joueur Répondre en citant

Voila je trouve qu'il manque cruellement des joueurs, a chaque fois que je vais sur le serveur il y a persone :/

Donc je demande sur quel site avez vous fait de la pub !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shacklebott
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Manque de joueur Répondre en citant

J'avoue que c'est dommage, j'ai bien avancé ma maison mais c'est pas très fun :/

Roi

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:56 (2011)    Sujet du message: Manque de joueur Répondre en citant

Je vais vous dire clairement , avec Deseart27 , on a bossé comme des fous pendant 1 mois sur le serveur , donc 1 mois non stop de Minecraft , sa nous a énervé , donc on fait un Break sur Minecraft , mais pdt les vacances , je pense que l'on sera présent Smile Vous savez , être Admin , c'est Difficile . On paye 32euro/Mois et on ne profite pas du jeu car on doit régler mes différents problèmes et ça souvent les gens n'en prennent pas compte . Cordialement .

adrian36
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Manque de joueur Répondre en citant

Oui je sais c'est quoi étre admin, j'ai était jadis. On peut faire de la pub sur differente liste de serveur ?!

Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Manque de joueur Répondre en citant

Bah je ne sais pas Wink Essaye de trouver des sites qui listent les serveurs si possible . Je pense revenir pendant les vacances mais la je fais un Break de une semaine ^^ ' Surtout que le serveur marche bien , ou marchait bien du moins . 30 Membres inscrits . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Manque de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> La Taverne -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation