Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

On arrete pas de peter mes vitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Bureau des Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrian36
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: On arrete pas de peter mes vitres Répondre en citant

Bonjour a tous

Sa fait plusieurs fois qu'on arrete pas de peter mais vitres .Qqun fait sa quand je suis pas connecter.Et je croyais que toute les maisons étaient proteger

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: On arrete pas de peter mes vitres Répondre en citant

Enderman i Think .

Shacklebott
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: On arrete pas de peter mes vitres Répondre en citant

J'ai eu 2 vitres pétées aussi, mais l'une au dessus de l'autre c'est étrange.
Après Adrian, l'autre fois tu as dit que tu t'étais fait grief des vitres puis après tu as dit que c'était faux et que tu disais ça parce que tu t'ennuyais, ça serait pas une blague ?  Razz

EDIT : Et tiens je viens de me co' on m'a cassé pleins de vitres et piqué 2 citrouilles, le coupable fait forcément parti des neutres/écuyers/commerçants et je ne veut pas porter d'accusations à tort mais l'autrefois tu as passé suffisamment de temps à m'emmerder, Adrian, pour que mes soupçons se portent un peu sur toi.

Ecuyer

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: On arrete pas de peter mes vitres Répondre en citant

J'ai jamais dit sa xD Et non c'est pas une blague Neutral

Shacklebott
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: On arrete pas de peter mes vitres Répondre en citant

Si tu as dit ça, on était même 3 co' à ce moment la.

Ecuyer

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: On arrete pas de peter mes vitres Répondre en citant

De toute façon je vais pas aller peter du verre meme si je mennuis --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: On arrete pas de peter mes vitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Bureau des Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation