Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Maire Obli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Chefs de Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shacklebott
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Maire Obli Répondre en citant

Salut à tous, je vais tenter ma chance en postulant au titre de Maire d'Obli Very Happy

Je suis Shacklebott ai j'aicri tro bi1

Plus sérieusement, l'idée d'être maire d'Obli me plait bien, tout d'abord car c'est dans cette ville que j'ai établi ma maison mais aussi parce qu'elle est le centre du serveur, c'est là que l'on oublie notre côté clair/obscur pour se rejoindre dans l'amitié, pour des spectacles ou autre et que c'est une ville avec une très bonne ambiance.

Les raisons pour lesquelles je souhaiterais être Maire d'Obli sont premièrement pour m'impliquer plus profondément dans le serveur, avoir un rôle (que je peut très bien assumer, je me connecte assez souvent sur Minecraft) mais aussi pour aider tout nouveau ainsi qu'accompagner au besoin les modérateurs et admin. dans leurs tâches, organiser des évènements (l'arène etc ...), organiser la ville en l'absence de notre bon roi (*slurp*) et surtout, ponctuer Obli' d'une ambiance festive même quand il n'y a pas la fête.
A vrai dire, le fait de "gérer" la ville est pour moi quelque chose de très intéressant, ce que j'apporterais surtout serait du partage, je serais à l'écoute pour toutes suggestions quant à Obli (organisation de fête, banquet etc ... ) et traiterait les citoyen avec considération (citoyen d'Obli ou d'ailleurs car Obli est notre ville à tous, le coeur du serveur   Razz   ). Quelques projets pourraient être une zone agriculture bien mieux organisées.
Je me répète mais le partage est quelque chose qui me plait et l'idée de faire les choses à plusieurs, entouré des citoyens, est pour moi très intéressante.

Je ne vais pas m'étendre mais voila je pense que vous aurez compris ce que je pense et mes envies.
Merci  Very Happy

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Maire Obli Répondre en citant

Salut à toi Shackle Smile
Tu as fais une candidature assez sympa pour devenir le maire d'obli . Tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux . J'attends la réponse de Deseart27 , moi je ne suis pas contre . Je pense que l'on va attendre qu'il y est plus de candidature pour devenir maire d'Obli étant donné que c'est un grade assez sérieux , nous choisirons dans ce cas là la personne la plus motivé pour ce rang . Pour l'instant , tu fais parti de la liste Wink

Cordialement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Maire Obli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Chefs de Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation