Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] inharz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inharz
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] inharz Répondre en citant

Bonjour,

Je présente ma candidature pour entrer dans le server ObliCraft :

Partie Irl:

Prénom : Je m'appelle Grégoire

Activités : Je pratique le tennis depuis 6 ans.

Partie IG :

Pseudo MineCraft : inharz

Groupe demandé : Je serais plus tenté par le neutre. Si je devais changer, ce serait pour la faction "claire".

Expérience sur Minecraft : Je joue depuis quoi, 6 mois peut être, voire un peu plus.

Expérience sur Oblicraft : J'ai visiter Obli, je suis tombé sous le charme.

Rp : Je m'appelle inharz. Je suis d'une contré lointaine prospérant grâce à la richesse de ses terres et à son grand sens des affaires. J'étais promi à un grand avenir de richesse, de pouvoir et d'amour. En effet, la fille du Grand-Sage, le chef de notre communauté, m'étais promise. Ce n'était pas seulement un mariage organisé, nous nous aimions depuis notre enfance. La puissance de notre peuple provoqua la jalousie d'un grand nombre de tribu voisine qui se réunissèrent en une confrérie. Ils rassemblèrent une grande armée et une guerre éclata. dans l'ombre, nos alliés se sont joints à la confrérie et nous attaquèrent par surprise. Nos cités et notre civilisations furent détruites en une seule nuit. Je suis le seul survivant de ce massacre, et comme mes ancètres m'ont appris : la sagesse s'acquiert dans la douleur, non dans la vengeance. C'est ainsi que je parcourus les terres en quête d'une cité qui m'accueillerait et je suis arrivé sur les terres d'Oblicraft.

Règles lues et approuvées.

Merci de m'avoir lu,

inharz

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] inharz Répondre en citant

Très bonne candidature Smile
Pour moi , c'est une réponse positive , j'attends la réponse de Deseart27 .
Bienvenue sur ObliCraft !

Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] inharz Répondre en citant

Accepté.

Ecuyer

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] inharz Répondre en citant

Merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: [Candidature] inharz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation