Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] inharz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inharz
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] inharz Répondre en citant

Bonjour,

Je présente ma candidature pour entrer dans le server ObliCraft :

Partie Irl:

Prénom : Je m'appelle Grégoire

Activités : Je pratique le tennis depuis 6 ans.

Partie IG :

Pseudo MineCraft : inharz

Groupe demandé : Je serais plus tenté par le neutre. Si je devais changer, ce serait pour la faction "claire".

Expérience sur Minecraft : Je joue depuis quoi, 6 mois peut être, voire un peu plus.

Expérience sur Oblicraft : J'ai visiter Obli, je suis tombé sous le charme.