Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE POUR DEVENIR CHEF DE FACTION A SUIVRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Chefs de Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE POUR DEVENIR CHEF DE FACTION A SUIVRE] Répondre en citant

Bonjour à tous, durant une courte période sur ObliCraft, vous aurez la possibilité de vous proposer comme chef de faction.

Pour être accepté j'attends de vous :

_Une bonne orthographe ( Pas de kikoos S'il vous plait..)

_Être mature.

_Être souvent disponible.

Je vous laisse libre sur la candidature mais seule une BONNE candidature sera acceptée. n'oubliez pas qu'il n'y aura que un chef de faction par faction. C'est pour quoi il faudra vous appliquer !

J'espère que les gens sérieux se présenteront Wink

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shacklebott
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE POUR DEVENIR CHEF DE FACTION A SUIVRE] Répondre en citant

Hmm donc pour les "Neutres" (commerçants, écuyer etc ...) y a pas de chef ? Du moins c'est le roi ?

Roi

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE POUR DEVENIR CHEF DE FACTION A SUIVRE] Répondre en citant

Le roi règne sur tout l'empire d'Oblicraft (Obli , Utopia , Toxis) , après , pour la ville neutre , je pense qu'il peut y avoir un maire , tu peux poster ta candidature pour être maire de la ville neutre si tu le souhaites Wink

Shacklebott
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE POUR DEVENIR CHEF DE FACTION A SUIVRE] Répondre en citant

EDIT : Ayé j'ai créé un Topic Very Happy

Dernière édition par Shacklebott le Lun 10 Oct - 20:07 (2011); édité 1 fois
Roi

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE POUR DEVENIR CHEF DE FACTION A SUIVRE] Répondre en citant

Salut Shackle , Je n'ai pas encore étudié ta demande , mais pourrais tu la refaire dans un nouveau topic et le titre du sujet serais : Candidature Maire Obli .

Merci d'avance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE POUR DEVENIR CHEF DE FACTION A SUIVRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Chefs de Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation