Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature noelisme3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noelisme3
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Candidature noelisme3 Répondre en citant

partie Irl:

Prénom:Maxime

Activités:Minecraft

Partie IG:

Pseudo MineCraft:Noelisme3

Groupe demandé:Je verrais

Expérience sur Minecraft:Depuis la alphe

Expérience sur Oblicraft:Faible

Une petite Histoire Rp, pas trop courte, pas trop longue.

Ce soir-là encore, ils ont fait grand feu, quoiqu’ils fussent presque au bout de leur provision de bois, et ils sentaient bien qu’ils n’auraient pas la force de la renouveler, parce qu’il leur aurait fallu pour cela descendre à la forêt, de sorte qu’une de ces prochaines nuits ils n’auraient même plus la protection de la flamme; mais ils l’avaient encore pour le moment, et ils ne pensaient pas plus loin.

Ils se tenaient autour du foyer, fortement éclairés ce soir-là encore,Ils étaient là, ce soir encore, après tant de soirs, sans un mot, – le neveu se serrant contre son oncle qui de temps en temps se passait la main sur le front, puis se laissait de nouveau aller tout entier en avant...
Je me refugia dans un chateau,et commenca une nouvelle vie

Lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature noelisme3 Répondre en citant

Bonne candidature . Il serait bien de nous donner ton groupe souhaité aujourd'hui .
Réponse positive de ma part . Bienvenue sur ObliCraft !

Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature noelisme3 Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Candidature noelisme3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation