Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature]Lamasticot49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamasticot49
Chevalier Clair

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Lamasticot49 Répondre en citant

Prénom:Tristan
Activité:Je sors souvent avec des amis et... en fait je fais pas grand chose,pas de sport

Pseudo Minecraft:Lamasticot49

Groupe demandé: Chevalier clair

Expérience de jeu:Je joue depuis la 1.5

Expérience Oblicraft:Je découvre ce serveur

Histoire RP: Le protagoniste que je jouerai descend d'une famille tranquille,sa mère était femme au foyer et son père amusait la galerie (Et profitait de ses relations).Néanmoins il a eu une récente dispute avec ses parents et a décidé de vivre seul à ses frais

Lu et approuvé

Cordialement:Lamasticot49

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Lamasticot49 Répondre en citant

Petite candidature mais complète . Réponse positive de ma part , j'attends la réponse de Deseart27 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Lamasticot49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation