Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature]Shacklebott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shacklebott
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Shacklebott Répondre en citant

Salut à tous,
je vais m'inspirer de l'exemple de présentation.

PARTIE IRL :

Je m'intitule Clément et j'ai 17 ans.

Mes loisirs sont le Football et le Basket ball (pas en club) et je suis aussi lycéen.

PARTIE IG :

Mon pseudo MC est aussi Shacklebott.

Comme groupe, j'aimerais plutôt être Neutre, je ne suis guère doué au PvP.

Je joue depuis Minecraft depuis plus ou moins un an, depuis la 1.2 il me semble. J'ai d'abord pas mal joué au solo puis ait découvert le multi, j'ai fait quelques serveur mais pas énormément, je ne suis pas friands des serveur avec 100 connectés tout ça. Je préfère les serveurs conviviaux (apparemment ça se dit car mon correcteur ne souligne pas ce mot).

Et puis mon parcours sur Oblicraft fût d'être un gueux qui a visité la première ville Very Happy

Une histoire RP ? Euh ... Allez disons que je suis une personne ayant perdue la mémoire et du coup je suis un peu fou (ça me permettra d'être naturel sans que ça choque les gens, j'ai mon excuse mouhaha).

Sinon j'ai lu et j'approuve les règles Very Happy

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Shacklebott Répondre en citant

Candidature incomplète mais tu a l'air d'être quelqu'un de sérieux .
Réponse positive de ma part .

Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Shacklebott Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Shacklebott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation