Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] NovaZz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NovaZz
Chevalier Obscur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NovaZz. Répondre en citant

Oyé Oyé, ici NovaZz le Gueux pour vous servir.

Prenez place s'il-vous-plaît.

*Humm hum*

Bonsoir, pour la vie de tout les jours, mon nom de Gueux est Vincent.
Pour ma part, j'ai 14ans.
Je suis un jeune gueux , certes, mais pleins d'ambitions.
Je travaille dans les champs pour nourrir ma famille. Non, sérieusement, j'aime bien le sport, mais je consacre plus de temps à l'informatique.

Dans le jeux, mon Pseudo est NovaZz.
Je joue à Minecraft depuis la Alpha (Je ne sais plus combien y'avais tellement de chiffres  Mort de Rire ) Donc, j'ai assez d'experience, enfin je pense.
Sur Oblicraft, pour le moment je n'ai pas fais grand chose mis à part visiter Utopia, j'ai plus parler avec quelques personnes, qui étaient franchement sympatiques  Okay

Pour le groupe demandé, je suis en pleine réflexion, si vous pourriez me laisser le temps de réflechir, merci.

Mon RP, comme je l'ai dis, je fais ce que je peux hein !  Rolling Eyes

C'était une belle soirée d'Octobre, j'étais en train de travailler dans les champs pendant que ma Maman, préparais le souper. Fatiguée comme j'étais je ne m'arretais pas, j'avais pour but de nourrir ma famille. C'est à ce moment là, que ma mère m'appela pour le souper. Le repas ce passa comme tout les autres. Il était tard, j'allais me coucher.
C'est alors que pendant la nuit je me leva pour aller boire. Quand soudain, je vit par la fenêtre, des personnes se dirigeant vers la maison, je les ai reconnu, c'était les nobles, venant recolter les impôts. Je reiveilla alors ma Mère. Ma mère me disait qu'on avais pas assez de ressources suffisantes pour payer les impôts. C'est à ce moment là que les Nobles sortirent leurs fusils, et tièrent.

Puis, je me réveilla à Obli.

Bon et bien, aayant pris connaissance des règles, j'èspere vous revoir bientôt.

NovaZz.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NovaZz. Répondre en citant

Bonne candidature . Pour moi , c'est une réponse positive .

Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] NovaZz. Répondre en citant

Accepté!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] NovaZz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation