Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Barbosajulien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbosajulien
Chevalier Obscur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Barbosajulien Répondre en citant

Je me présente, Julien, 17 ans. J'habite a Lausanne, en Suisse
Je suis en apprentissage de Constructeur de voie de communication
poseur de rail si vous préféré.
Je fais du Foot US, Fitness, etc..

Dans le jeux, mon pseudo c'est Barbosajulien,

Mon expérience dans le jeux, j'avais un serveur avec un pote, Construction etc.

mes créations sont; Château, Tour, Phare, j'ai fais un Temple de Zeus (Comme dans le Disney Hercule, ou Civilisation dont je me suis inspiré) Maison et autre construction.

Perceval, dans le château il était considéré comme un guerrier avéré, un jour sont bon roi lui demanda de lui raporté un objet, il le nommait le "Graal" ne savant pas pourquoi, ni comment, et encore moi se que c'est, il parti sous les ordes de sont roi, chevauchant toute la journé, la nuit commençais a tombé.
il décida de faire un campement dans les bois, mais il fut intrigué par un bruit étrange, un bruit de plus en plus pesant et qui se raprochais de plus en plus,
Perceval, dont sa réputation n'était plus a faire, avait quelque chose a l'intérieure de lui, de la peur surement, les bruit n'était plus qu'a quelque metre, mais dans le nuit noir de la forêt impossible de distingué quelque chose.
Prit de panique il essaya de fuir, en se tournant, il se cogna contre un arbre, et tomba dans les pommes.

FIN

Charte Lu et Approuvé 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Barbosajulien Répondre en citant

Bonne candidature . Réponse positive de ma part . 

Barbosajulien
Chevalier Obscur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Barbosajulien Répondre en citant

Merci de t'a réponse Docteurb27

Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Barbosajulien Répondre en citant

Exemple de candidature pas vraiment respecté.. Mais bonne présentation quand même ,!

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Barbosajulien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation