Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] adrian36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrian36
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] adrian36 Répondre en citant

Bonjour a tous !

Partie Irl: Je m'appelle Adrien , je joue beaucoup a minecraft depuis un an. Je suis Collegien.

Prénom: Adrien

Activités: Joueur et programmeur

Partie IG:

Pseudo MineCraft: adrian36

Groupe demandé: Un groupe comme Forgeron où je pourrais vendre mes armes et armures Smile .

Expérience sur Minecraft : J'ai fait beaucoup de solo, mais au bout d'un moment sa soule un peu, non ? Puis apres je me suis lancé dans le multiijoueur , surtout les serveur RP .

Expérience sur Oblicraft : Et bien, j'a commencer le labyrhinte qui totalement genial.

Une petite Histoire Rp, pas trop courte, pas trop longue:

C'est l'histoire d'un homme tres pauvre , sa famille tué , sa maison a moitié cramer.Il partis dans la foret a la recherche de creepers (Il aime l'avantures) Puis il decrouvrit un grand chateau remplit de garde, il demanda où il était a celui-ci et il lui repondit qu'il était dans une ville nommée Obli .Ce garde l'emmena vers le roi et il decida si l'homme pouvait restait ou si il devait mourrir.Le roi decida que celui ci pouvait rester . FIN  (OUI OUI je sais , c'est naze mais je suis un peu nul en histoire Sad

J'ai lue et approuvé les regles

Cordialement Adrian36

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] adrian36 Répondre en citant

Bonne candidature Smile Pour moi , c'est une réponse positive . Plus qu'a attendre l'avis de Deseart27 .

Bienvenue sur ObliCraft Smile

Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] adrian36 Répondre en citant

[Sarcasme=On]  Et le rang on le devine ?  [Sarcasme=off]

Accepté.

Ecuyer

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] adrian36 Répondre en citant

merci

Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] adrian36 Répondre en citant

Adrian , tu voudrais être quel rang ?
Dans le royaume neutre , tu as le choix entre : Architecte ou Ecuyer
Dans le royaume d'utopia, tu peux choisir Chevalier Clair
Dans le royaume de Toxis , tu peux choisir Chevalier Obscur .

Vu qu'Utopia est complète , il serait préférable d'etre de toxis ou d'etre neutre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] adrian36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation