Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Appel aux Dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Les Dons Répondre en citant

Oyé oyé membres de ObliCraft! J'espère que votre séjour sur cet humble serveur est agréable ! Mais vous n'êtes pas sans savoir, qu'un serveur hébergé chez VeryG*mes, à 20 Slots , et Map infinie, n'est pas gratuit.. ( 384€ / An , soit 32 € / Mois.. )

C'est pourquoi nous mettons un système d'alopass en ligne pour que vous puissiez nous aider à payer le serveur, ainsi qu'à le développer. ( Slots Etc.. )

Ceci n'est en rien obligatoire, mais à pour but, un serveur plus agréable, où le stress de l'extinction n'est point présent..

Je vous livre ici , les numéros qui pourraient nous aider.

- Allopass Appel : 0899230252 (1 Appel = 1 Tokens)
- Allopass SMS : CODE au 81221 (1 SMS = 1 Tokens)

Nous ne vous demandons pas beaucoup d'alopass,  mais un par personne nous aiderais ÉNORMÉMENT ! Car un geste plus un geste = ... Ok je sors.

Mais plus sérieusement, ceci serait vraiment super.

En espérant que le serveur vous plaise et que vous vouliez vous investir dedans ! Okay

L'équipe ObliCraft espère que votre générosité opèrera et que vous nous aiderez autant que possible !

Deseart27 et Docteurb27

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Appel aux Dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation