Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Jbhuat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbhuat
Chevalier Obscur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jbhuat Répondre en citant

[Candidature] Jbhuat
Partie Irl:

Prénom
Jean-Baptiste
Activités
Football
xBox
Minecraft
Partie IG:

Pseudo MineCraft:
jbhuat
Groupe demandé
Chevalier Obscur

Expérience sur Minecraft
Sur Minecraft depuis la 1.4

Aime uniquement le P.V.M
Expérience sur Oblicraft
Aucune

Une petite Histoire Rp, pas trop courte, pas trop longue.
Je me réveille, dans un village qui ne m'était pas familier, mais tout le monde l'appelait Oblicraft. On m'a directement enmené devant l'empereur,DeasertCet empereur me confia par la suite, que je suis mort, sous le nom de darknight, mais que Satan est venu sur TerraCraft ( nom de la planète ), est m'a réanimé, puis j'entendit une voix :" tue le, tue  l'envoyé de Dieu, empereur Céleste, est tu seras récompensé de la vie éternelle" . J'étais aveuglé par cette proposition, et l'accepta, je pris mes outils, et m'installa dans un village ténébreux qui a le nom de devilcraft. Ma mission, détruire le royaume céleste afin d'assouvir la vengeance de Satan!!!

Cordialement, Jbhuat !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jbhuat Répondre en citant

Très bonne candidature . Pour moi , c'est encore une réponse positive .
Tu es donc accepté sur le serveur ObliCraft .
Bienvenue parmi nous Smile

Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jbhuat Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jbhuat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation