Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Vlady83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vlady83 Répondre en citant

Salut à tous !

Donc comme vous pouvez le remarquer , c'est moi qui poste la candidature de Vlady83 car il n'arrivait pas a la poster . Il me la donc envoyé par Mail , donc je vais vous la retranscrire . A première vue , sa m'a l'air bien Smile

Vlady83 a dit :

Tout d'abord bonjours à tous !

Présentation IRL

Je m'appelle Antoine .
J'ai 15 ans ,je suis lycéen .
Je joue a minecraft depuis la bêta 1.3 et j'adore ce jeu ! (en même temps si j’aimai pas ce jeu j'essaierai pas de poster une candidature sur votre forum ^^)
Je fais du skate ,j'adore faire des soirée entre amis.
Sinon je me co tous les soir en général mais ça dépend de mes devoirs

Présentation IG

Mon pseudo est Vlady83 pourquoi Vlady ? Bah c'est trop long a expliqué je veux pas vous embêté avec ça !
J'adore construire tout genre de bâtiments, grands ou petits , simples ou complexes enfin voila vous avez compris !

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Et bien c'est simple , pour deux raison la première c'est que le topic JVC était très clair , je me suis connecté et j'ai trouvé le serveur très beau (le style médiéval avec les gardiens et la deuxième c'est parce que j'ai été très bien accueillie ( merci a Alex62310 et a Deseart27 )

Mon RP (c'est mon tout 1er)

Vlady était l’un des plus valeureux guerrier de ça vallée il y’a encore quelques semaines, il se battait pour sa famille et ses amis il y’a encore quelque semaines, il était heureux il y’a encore quelques semaines …

Mais entre temps un évènement effroyable était arrivé , les bandits des collines avaient attaqué sont petit village .Vlady lui était en foret lors de l’attaque et c’est avec horreur qu’il découvrit son village a feu et a sang a son retour .Il  courut jusqu'à sa maison trouver sa femme et son fils mais il était déjà trop tard , sa femme allongé sur le sol avait était empalé au niveau du ventre , dans son dernier souffle elle le  supplia de retrouver leur unique fils enlevé par les bandits pour servir d’esclave .Vlady fou de rage pris son épée et partit dans les montagnes au Nord du village en suivant la trace des tueurs .Après 2 jours de recherche il était épuisé ,a bout de souffle , la neige se mit a tomber ,effaçant les quelques traces des bandits et par la même occasion ses dernières chance de retrouver son fils .Exténué Vlady s’allongea au bord d’un cour d’eau et ferma les yeux attendant que la faim et la fatigue l’emporte . Il ferma les yeux en pensant le faire pour la dernière fois, il se sentait bercé comme dans un drap chaud …

« Monsieur !? Monsieur !! Vous m’entendez ? »      

Vlady ouvrit les yeux, était-ce ça le paradis ?

« Monsieur je vous ai retrouvé au bord de la rivière qui passe a coté de la cité vous allez bien ?

Ce n’était ni le paradis ni son village, il découvrait là un gigantesque royaume rempli de commerçant , la paix régnait ,il se mit en tête de s’installé ici quelques temps avant d’entreprendre  un nouveau voyage pour sauvé son fils .

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vlady83 Répondre en citant

Excellente candidature . C'est de toute évidence , une réponse positive de ma part .
Bienvenue sur ObliCraft (:

PS : Tu n'a pas mis de quelle Faction tu voulais faire parti , dis moi ça in game Smile

Cordialement , Docteurb27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vlady83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation