Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

canditature de thesmalltex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thesmalltex
Gueux

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: canditature de thesmalltex Répondre en citant

bonjour

je voudrais participer et jouer sur votre serveur. je l'ai visité, j'adore le coté château-fort avec les garde.il a l'aire d’être complet et je suis sur que (si vous m'accepter) je vais m'y plaire.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: canditature de thesmalltex Répondre en citant

Refusé, tu n'as pas lu l'exemple de candidature.
Et même, aucune présentation enfin bref.. Retente ta chance dans une semaine.

Gueux

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: canditature de thesmalltex Répondre en citant

ok T_T à dans une semaine.

Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: canditature de thesmalltex Répondre en citant

Oui , désolé , il fallait respecter l'EXEMPLE DE CANDIDATURE .
Tu auras une dernière chance dans une semaine .

Cordialement , Docteurb27

thesmalltex
Gueux

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: canditature de thesmalltex Répondre en citant

Voila après une semaine, je me représente car j'avais rien fais dans l'ordre des chose. Je m'en excuse encore une fois.

Alors présentation:

Mon prénom est Milo et j'ai 15 ans.
Mes activités sont la lecture, minecraft (évidemment), l'escalade et je suis encore à l’école obligatoire. 

Mon pseudo minecraft est thesmalltex.
Si je suis accepté sur votre serveur, je voudrai être un architecte mais une autre fonction me conviendrai parfaitement au cas ou.
Je ne suis pas très minecraft survival, je ne dis pas que je n'aime pas mais je ne suis pas trop fan.
J'ai toujours préféré construire.
Je n'ai fais que visiter votre serveur est je l'ai directement adoré.
Sur un autre serveur j’étais justement architecte et je devais construire quelque chose qui manquait sur le serveur.

LU et APPROUVE

thesmalltex

j’espère que je vais être pris.merci

Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: canditature de thesmalltex Répondre en citant

Excuse moi , mais la seule chose de bien dans ta candidature , c'est que tu as mis 'Lu et approuvé' sans vouloir de Vexer . Pour quelqu'un a qui on a donné une deuxième chance , c'est vraiment une candidature banal qui me donne pas envie de la lire . Du moins , tu aurais pu faire un RP pour ta deuxième chance . Pour moi , tu n'est pas accepté .

Refusé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: canditature de thesmalltex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation