Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Wakia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakia
Chevalier Clair

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Wakia Répondre en citant

[Irl]

Prénom : Hugo
Activités : Etudiant en deuxième année de biologie à l'université ,Autant dire que j'ai du temps pour moi dans la journée Wink .Sinon passe le reste de mon temps entre les sorties et mon PC (Principalement minecraft et league of legend)

[IG]

Pseudo : Wakia
Groupe demandé : Clair
Experience de minecraft : J'ai joué principalement en solo ,ayant eu trop souvent l'expérience de serveur qui ferme à la va vite ou plus géré par des admins .
Les serveurs ou je suis resté le plus longtemps étaient des serveurs Rp-Pvp ou PVP seul.
Experience Oblicraft : Mise en place de Utopia

Rp : Ancien Soldat Royal en manque de sa gloire d'antan, Wakia prêta allégeance à Utopia pour pouvoir de nouveau briller. Il aida ainsi au commencement de Utopia ... (La suite au fil de nos périple)

Lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Wakia Répondre en citant

Accepté !

Dommage pour l'histoire Rp /:

Roi

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Wakia Répondre en citant

Bonne candidature Smile
Réponse positive , tu es accepté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Wakia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation