Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Pixmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixmax
Architecte

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pixmax Répondre en citant

Partie IRL:

Maxime

13 ans

PC,PS3, football

Partie IG:

Pixmax

Neutre

Je joue depuis bientôt 1 ans

Aucune je viens de visiter le serveur cette après-midi

Je ne sais pas ce que veux dire une histoire RP donc désolé Embarassed

J'ai lu et approuvé les règles du forum et du serveur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pixmax Répondre en citant

Candidature respectée . Le rôle play , c'est une histoire , donc il faut l'inventer , de préférence , une histoire inventée sur minecraft genre du dis : Un jour , un jeune minecraftien découvrit le Royaume D'Obli , après tu explique l'acceuil , ton passé , comment as-tu trouvé le royaume d'obli etc ...
Donc vasi , a ton clavier , sinon , je pense que tu es accepté , en plus , il nous faut des personnes neutres (:

Cordialement , Docteurb27

Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pixmax Répondre en citant

Tu as respecté les critères, mais j'aimerais une histoire rp s'il te plait ! Smile

Développe aussi un peu plus ta présentation s'il te plait. ( Des phrases seraient plus agréaables..)

Architecte

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Histoire rp Répondre en citant

Un jour, un minecraftien qui s'appelait Pixmax décida de partir a l'aventure ! Un jour, il aperçu une forteresse et décida d'aller vivre dans ce royaume et d'y rester jusqu'à la mort !!

Roi

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pixmax Répondre en citant

Un rp , c'est 5-10 lignes minimum :/

Pixmax
Architecte

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Re: [Candidature] Pixmax Répondre en citant

Pixmax a écrit:
Partie IRL:

Maxime

13 ans

PC,PS3, football

Partie IG:

Pixmax

Neutre

Je joue depuis bientôt 1 ans

Aucune je viens de visiter le serveur cette après-midi

Un jour, un jeune  minecraftien surnommait Pixmax se fut rejeté de son village car il n'était pas comme les autres
il aimait l'aventure la nuit, contre les monstres du mon de minecraft, alors les citoyens du village voulurent
le chasser du village, Pixmax désespéré partit en criant qu'il se vengerait ! il essaya de survivre pendant plusieurs
semaines en essayant de trouver un village qui l'accepterait comme il est ! Croyant qu'il en trouverait jamais
il décida d'arreter de chercher, un joue il pensa a sa famille et courut chercher un village.
Plusieurs jours plus tard il trouva un royaume et les villageois l'accepta comme il est ! Et il y resta
jusqu'à la fin de sa vie !

J'ai lu et approuvé les règles du forum et du serveur

Empereur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pixmax Répondre en citant

Accepté. Mais tu seras la SEULE candidature aussi bordélique acceptée...

Roi

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pixmax Répondre en citant

On va dire que ça passe . Le début de ton rôle play est bien , la fin est trop accélérée .
Pour moi , tu es accepté , mais tu seras la seule candidature de cette sorte a être acceptée , pour les autres , si ils loupent leur candidature , ils devront attendre une semaine avant d'en reposter une .

Cordialement , Docteurb27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Pixmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation