Serveur Oblicraft Index du Forum
Serveur Oblicraft
Bienvenue sur le forum du serveur Oblicraft qui évolue sur le jeu Minecraft ! Adresse IP : 77.111.243.210:25565 / Thème : Médiéval (Rôle Play/Factions)Bon séjour parmi nous :)

Serveur Oblicraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Pixmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Oblicraft Index du Forum -> Administration -> Recrutement/Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixmax
Architecte

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pixmax Répondre en citant

Partie IRL:

Maxime

13 ans

PC,PS3, football

Partie IG:

Pixmax

Neutre

Je joue depuis bientôt 1 ans

Aucune je viens de visiter le serveur cette après-midi

Je ne sais pas ce que veux dire une histoire RP donc désolé Embarassed

J'ai lu et approuvé les règles du forum et du serveur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteurb27
Roi

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pixmax Répondre en citant

Candidature respectée . Le rôle play , c'est une histoire , donc il faut l'inventer , de préférence , une histoire inventée sur minecraft genre du dis : Un jour , un jeune minecraftien découvrit le Royaume D'Obli , après tu explique l'acceuil , ton passé , comment as-tu trouvé le royaume d'obli etc ...
Donc vasi , a ton clavier , sinon , je pense que tu es accepté , en plus , il nous faut des personnes neutres (:

Cordialement , Docteurb27

Deseart27
Empereur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pixmax Répondre en citant

Tu as respecté les critères, mais j'aimerais une histoire rp s'il te plait ! Smile

Développe aussi un peu plus ta présentation s'il te plait. ( Des phrases seraient plus agréaables..)

Architecte